Séjourner à la Villa

Date d'arrivée:

Date de départ:

Adultes:

Enfants:

 

 

Chargement...

Récapitulatif de votre Réservation

Merci d'avoir réservé ! Nous vous avons envoyé votre confirmation par email à avec les détails suivants :

Date d'arrivée: - Changer
Date de départ: - Changer
Nombre de nuits :
Adultes: - Changer
Enfants: - Changer
Logement : - Changer

Prix du logement : $
Prix des options : - $

Prix total : $

À bientôt !

There is no active payment gateways. Please activate at least one payment gateway in HBook settings (Hbook > Payment).

Processing...

Le site est en finition de construction, pour quelques informations que se soient merci de nous contacter au info@villanautilustamarindo.com

Retrouvez-nous

La Villa Nautilus

Nous nous trouvons donc au Costa Rica, dans la province du Guanacaste, à Playa Tamarindo, canton de Santa Cruz.

Nous évoluons dans la partie ouest du village à seulement 250 mètres de la plage.

Comme nous nichons aussi à moins de 200 mètres d’une des parties de la réserve naturelle du parc National « Marino Las Baulas » cotée Playa Langosta, où des dizaines d’oiseaux viennent nous rendent visites tout au long de la journée : des colibris, des perroquets, des tangaras de toutes les couleurs et consors… un régal pour les yeux et les oreilles.
Un singe hurleur a même fait siennes les papayes du jardin nous rendant des visites gourmandes impromptues. Sans parler des iguanes de toutes tailles et couleurs paressant au soleil sur la cime des arbres.

Nous sommes dans une zone résidentielle où vivent à l’année différentes nationalités (Italiens, Costaricains, Nord-américains, Français…) à l’image multiculturelle de la ville. D’autres établissements hôteliers et de restaurations ont aussi leur quartier dans les environs.
L’Institut d ‘Espagnol Wayra, pour ceux qui veulent des vacances studieuses, se situe à seulement une centaine de mètres de notre localisation.

La Villa Nautilus Guest House B&B/Studio que certains ont connue sous le nom de « Villa Imani Hotel » vient donc de changer de propriétaire, d’être entièrement repensée, rénovée et redécorée en septembre/octobre/novembre 2015 pour votre plus grand confort et bien etre.

Cette charmante grande bâtisse a été totalement remodelée il y a environ 2 ans et évolue sur 3 niveaux.

Au rez­-de­-chaussée ou premier niveau, se trouvent 4 studios avec cuisine équipée. Il ont tous une taille et un caractère propre. Le studio Papaya junior et le Limon senior occupent les deux côtés de la maison et 2 autres, Les studio de luxe Banana et Mango font face à la piscine.

Au premier étage ou 2ème niveau, réservé pour la partie B&B se situent deux chambres, la Nautilus king et la Corail Queen avec terrasses, privatives ou non. Leurs décorations vous transporteront encore plus loin… Idéales pour une lune de miel…
Le dernier étage nous est réservé.

Vous trouverez les caractéristiques et photos de chacun des studios et chambres dans la partie du site qui leur est dédiée.

Un jardin tropical faisant la part belle aux plantes et fleurs de toutes variétés entour la maison créant ainsi une atmosphère des plus romantique.

Sur le devant bar et vous pourrez bénéficier d’une piscine, d’un rancho faisant office de coin repas, de différents espaces lounges pour se reposer, se relaxer à l’ombre ou au soleil pour ceux désirant peaufiner leur bronzage.

Le haut du jardin recueil un espace reclus propice à l’isolement.

Slide-8(40)Pour votre bien être la Villa Nautilus met à votre disposition des salons de jardin, des chaises longues, des chiliennes, des poufs XXL ainsi qu’un espace unique des plus moderne pour lézarder sur un filet de Catamaran.

Nous avons porté tout particulièrement notre attention sur la décoration du lieu, lui conférant ainsi sa personnalité, sa signature.

On parle beaucoup de la « French Touch », nous avons tout simplement voulu créer un lieu à notre image où viennent s’harmoniser des meubles et objets de famille, des bibelots que l’on a chiné et ramené de nos voyages, les cadeaux de nos amis, le tout fusionnant avec une très belle touche tropicale. Des couleurs douces et chaudes crées une atmosphère que l’on ne voudra plus quitter.

Même si souvent on s’y sent a part, comme dans un oasis, on a besoin de rester connecté à l’extérieur ; le Wifi gratuit est donc présent partout dans la propriété.

Pour parfaire votre tranquillité d’esprit, la sécurité n’a pas été oublié… pourtour de la Villa sécurisé, digit code et surtout notre présence 24/7.

Le Costa Rica est le pays de l’Eco­tourisme, à la Villa Nautilus nous nous efforçons d’être la plus respectueux possible de notre environnement : Détergents bio­dégradables, politique d’économie d’énergie, utilisation de produits locaux et biologique.

Etant proche et à la fois loin du tumulte que le centre de Tamarindo peut générer, il n’est pas nécessaire d’avoir un véhicule pour profiter de la plage, des nombreux restaurants, bars, magasins et activités. Pour ceux qui sont motorisés, ils pourront trouver des places de parking directement devant la villa.

La Villa Nautilus Guest House offre à chacun l’intimité d’une maison de vacances et de famille, libre d’esprit.

Close